Actualités

2017

La capture de l’inaudible (performance), Synesthésie, Saint-Denis, France, le 6/05/17.

La capture de l’inaudible (performance), Cinema Bellevaux, Lausanne, Suisse, le 21/04/17.

La capture de l’inaudible (performance), University College Cork, Ireland, le 30/03/17.

La capture de l’inaudible (performance), festival Piednu, Le Havre, France, le 25/03/17.

Action non alignée #04, Go Canny 1312, in Laurent Marissal, — NADA, NADA, ¬ NADA…, Cabinet du livre d’artiste, Rennes, France, du 2/03 au 27/04/17.

Orientation (cur. Dominique Mathieu), Salle Principale, Paris, France, du 17/02 au 15/04/17.

Economic Score – Der Canaletto-Blick (performance), Kunst am Bau Projekt, Erste Campus, Vienne, Autriche, le 23/01/17.

Résidence, Synesthésie, Saint-Denis, France, 2017-2018.

2016

La fabrique du hasard, Synesthésie, Saint-Denis, France, du 1/12/16 au 31/01/17.

Le futur doit être dangereux (cur. Amélie Lavin), Musée des Beaux-Arts de Dole, France, du 29/11/16 au 19/02/17.

Maxfeed, (cur. Daniele Balit), Frac Franche-Comté, Besançon, France, du 9/10 au 30/12/16.

La capture de l’inaudible (création radiophonique), Floating ON AIR, Nuit Blanche 2016, du 1/10 au 02/10/16.

Infinite Ear, (cur. Council – Grégory Castéra and Sandra Terdjman) – WHITIN project by Tarek Atoui, Bergen Assembly 2016, Bergen, Norvège, du 1/09 au 1/10/16.

Capturando lo inaudible (performance), Out of Sync (rhythm and revolutions) program, Tabakalera, Donostia, Espagne, le 6/07/16.

Économie de la tension, (cur. Émile Ouroumov avec Catherine Pavlovic), CAC Parc Saint Léger, Pougues-les-Eaux, France, du 28/05 au 28/08/16.

La capture de l’inaudible (performance), festival L’Effervescent 2, 102, Grenoble, France, le 20/05/16.

The Kids Want Communism, (cur. Joshua Simon), MoBY Museums of Bat Yam, Bat Yam, Israël, du 25/02/16 au 21/01/17.

La dette n’est qu’une promesse, Salle Principale, Paris, France, du 19/02 au 30/04/16.

2015

Iconographie. L’œuvre comme collection d’images, Frac Limousin, Limoges, France, du 20/11/15 au 5/03/16.

Graphisme contemporain et engagement(s), (Vier 5), BNF, Paris, France, du 20/09  au 22/11/15.

Ma’aminim, věřící / the believers, (cur. Guillaume Desanges), Transit, Prague, République tchèque, du 8/06 au 27/09/15.

Übermorgenkünstler, Staatliche Kunsthalle, Baden-Baden, Allemagne, du 11/07 au 4/10/15.

Take you there radio, (cur. Session 24), Ecole Le Magasin, Grenoble, France, du 30/05 au 23/06/15.

D’une main invisible, (cur. Maryline Brustolin), Salle Principale, Paris, France, du 20/05 au 25/07/15.

Or il fut un temps passé où le futur était présent, (cur. Guillaume Desanges), Musée d’art et d’histoire de Saint-Denis, Saint-Denis, France, du 26/03 au 4/05/16.

2014

Soleil politique, (cur. Pierre Bal-Blanc), Museio Museum for Modern and Contemporary Art, Bolzano, Italie, du 27/09/14 au 11/01/15.

Le Mur, (cur. Laurent Marissal), Le mur Saint Martin, Paris, France, du 24/09 au 4/11/14.

Silent Entertainment (performance), festival Sonic Protest, Paris, France, le 10/04/14.

Brutalised Aesthetics (performance), Rackam / CAC Brétigny, Brétigny, France, le 20/03/14.

Evaporation d’une certaine quantité d’eau (pièce climatique) (performance), Raum / Sant’Andrea degli amplificatori, Bologne, Italie, le 7/03/14.

2013

Economic Score (performance), CAC Brétigny, Brétigny, France, le 14/12/13.

The String and the Mirror, (cur. Lawrence Kumpf, Justin Luke), galerie Lisa Cooley, New York, USA, du 1/08 au 28/08/13.

There’s a riot goin’ on, (cur. Pierre Bal-Blanc), CAC Brétigny, Brétigny, France, du 9/06 au 20/07/13.

Abruit – Art Sequana 2, Esadhar, Le Havre, France, du 15/01 au 15/02/13.